FC GIRONDE LA REOLE : site officiel du club de foot de LA REOLE - footeo

31 octobre 2016 à 11:14

U18 : VICTOIRE LOGIQUE CONTRE SAUVETERRE

L'adversaire du jour, Sauveterre, semblait largement à notre portée, et le FCGR l'a bien montré à domicile.

Rapidement les Réolais ouvrent le score grâce à Kamel qui croise bien sa frappe à la suite d'une percée "en mode bulldozer". Les Sauveterrois tentent d'égaliser mais butent sur Pierre qui réalise quelques jolis arrêts. A la suite de cela les locaux vont reprendre le jeu à leur compte mais vont faire preuve d'une maladresse incroyable dans la finition. Juste avant la mi-temps, Sauveterre égalise grâce à une frappe décroisée bien placée.

A la mi-temps, 1-1.

En seconde période, le match ne se joue plus que dans la moitié de terrain de Sauveterre qui résiste tant bien que mal. Les vagues Réolaises se succèdent et sur l'un d'elles, un Sauveterrois commet l'irréparable : pénalty pour le FCGR qui est transformé par Steven. Après ce but, l'AS Sauveterre craque complètement et encaisse trois autres buts : frappe croisée de Steven qui réalise un doublé, tir en opportuniste d'Evan qui profite des maladresses défensives adverses, et frappe pied gauche d'Illias qui marque enfin après plusieurs essais infructueux. A la fin du match le FCGR se relâche et Sauveterre en profite pour marquer : Pierre repousse une première frappe mais le ballon revient sur un des visiteurs qui assure bien le coup.

Score final : FCGR 5-2 AS Sauveterre.

Victoire logique même si beaucoup d'occasions ont été gâchées, à confirmer contre Verdelais.