FC GIRONDE LA REOLE : site officiel du club de foot de LA REOLE - footeo

24 octobre 2016 à 21:48

SENIORS B : QUALIFICATION EN POCHE !

Ce dimanche après-midi se déroulait les matchs comptant pour le 1er tour de la coupe des présidents : c'est une compétition réunissant toutes les équipes réserves du district Sauternais-et-Graves.

Les hommes de Jean-Phi se déplaçaient chez le voisin de Lamothe pour un duel qui s'annonçait équilibré sur le papier : les deux équipes étant en Départemental 3.

La première période est clairement à l'avantage du FCGR mais un manque de réussite ne nous permet pas d'ouvrir le score. Lamothe marque même le premier but du match sur coup franc mais juste avant la mi-temps Oualid égalise logiquement pour les visiteurs.

A la mi-temps le score est de 1-1.

A la reprise, Lamothe domine légèrement les débats mais sans se montrer particulièrement dangereux. Le FCGR réussit même le coup parfait en prenant l'avantage grâce à un but plein de sang froid de Manu qui ajuste le gardien Lamothais. Les locaux tentent d'égaliser par tous les moyens  mais l'abnégation et le courage des Réolais a eu raison des Lamothais.

Score final : Lamothe (2) 1-2 FCGR (2)

La qualification en poche, c'est une bonne chose ! Cette coupe des présidents va être l'occasion de "pimenter" un peu la saison de l'équipe B.