FC GIRONDE LA REOLE : site officiel du club de foot de LA REOLE - footeo

18 août 2011 à 12:39

Bonne performance à l'exterieure

UN MATCH NUL POUR LE GROUPE D' ALEXIS JOURDAN

Ce match de preparation ces conclus par un match nul 1-1à l'exterieure.

L'equipe de l'ASSA, une equipe de PH, ne c'est pas particulierement distingue face au groupe d'Alexis Jourdan.

Le premier but concede, fut un penaltis sur lequel Quentin Cesaro ne peut rien.

Quentin etait bien sur le ballon,mais le boulet de canon du tireur, meme devie par Quentin à termine sont vol dans le petit filets.

Sur l'ensemble du match les assauts offensifs etait plutot cote du FCGR.

Fabien Fontaine, malgre sa technique et sa vitesse n'est pas parvenus à percer la defense de l'ASSA compact et solidaire.

on à apprecie la rentree de Jordan Limousin qui à plusieur reprise à cree le desordre dans la defense adverse donnant l'espoir d'une egalisation imminente.

Jorick Galissaire, retrouve petit à petit sont niveau de jeu apres une absence de un an des terrains.

Alexandre Gabard, toujour dans la regularitee et l'efficacitee. Une presence et un soutien sans faille.

Malgre toutes les qualitees de chacun et la grosse presence de Pedro Fernandez et notamment l'absence de Antony Olivier le milieu de terrain, le ballon n'a pas trouve le chemin du but avant la 85eime sous l'impusltion de Loulou et une frappe merveilleusement place sous la transversal ce qui ramene le score à un partout. Un match sur fond de petit regret car la victoire n'etait pas loin.l'absence de certain joueurs et l'arrive de nouveaux joueurs à quelque peu desorganisee le jeu du groupe neanmoins le match nul contre une equipe de PH et ce,à l'exterieure permette de se nargue d'une performance honorable.

LE MATCH DE VENDREDI CONTRE CERONS DEVRAIS CONFIRMER LA POSITION ET LE TRAVAIL PREALABREMENT REALISE AVEC LE RETOUR D UN GRAND NOMBRE DE JOUEURS.( stade YVON MAU )

A L ISSUE DU MATCH UN REPAS EST PREVUS!!

On noteras aussi la presence de nombreux dirigeants,accompagnants et femmes de joueurs.

Merci à tous pour votre soutiens!!