20 mai 2017 14:30
Barsac Et Beguey Cadillac
14:30 - 20 mai 2017

Jordan:

Bonne prestation du groupe sur l'ensemble des deux matchs, le premier avec une entière domination, pendant 25 minutes nous avons été dans le camp adverse... Mais il semblait difficile de marquer un but étant donné que l'équipe adverse a passé une bonne partit de son temps dans sa surface de réparation... Ou alors sur une frappe de loin... Mais l'écart entre la catégorie u9 et au10/au11 se fait ressentir sur ce point notamment...

Défaite 2-0   Contre Barsac Preignac avec deux buts casquette ... Notre petit gardien  ne sachant pas relancer correctement l'adversaire en a profité. Second match contre begueyCadillac et les débat s'équilibre, du jeu produit des deux côtés, begueyCadillac a sûrement eu les 2 occasions les plus franches pour inscrire leurs deux buts... Mais nos u10/U11 et 4 U9 ne démérite pas sur prestations qui étaient plus qu'interressant  .

Le groupe du jour : Lola - Faustine - Martin - Rayan Boussif - Adb Samade - Zyad - Ohtman - Sevan - Acrham

N P P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.