Langon Et Targon
Barsac
14:30 - 11 mars 2017
NC

Ce week-end nous avons joué contre l'équipe de Langon en premier match. L'équipe adverse impose son jeu des le début du match, nous avons assez de mal à faire face , face à cette équipe bien organisée . Nous concédons un premier but , un second, mais nous réduisons le score sur un pénalty de Fadhyl, obtenu par une conduite de balle entre la ligne défensive adverse de Souheyb . A la mi temps le score est de 2.1 . En seconde mi temps, nous encaissons deux autres but. Score final 4.1 pour Langon.

Pour le second match contre Targon, notre entame de match est en notre faveur, nous faisons le jeu et nous dominons mais sans concrétiser. L'équipe adverse nous marque un but retrouve une confiance et nous finissons à la mi temps à 2.0. Nos joueurs fatigués en seconde période encaissent deux autres buts. Score final 4.0 pour Targon.

En conclusion des matchs, à souligner que l'esprit de rien lâcher jusque-là fin est toujours là
Que le groupe du week-end était que 8 donc pas de remplaçant.

Merci aux autres copains de ne pas être venu ... pas cool !

Et le manque d'entrainements de ces derniers temps c'est fait beaucoup ressentir.

Groupe Léo.Elizabeth.Matheo.Soléa.Souheyb.Wail.Sohaib.Fadhyl.

P G P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC