FC GIRONDE LA REOLE : site officiel du club de foot de LA REOLE - footeo

23 janvier 2017 à 16:49

U18 : BEL ETAT D'ESPRIT, BONNE VICTOIRE

U18 : BORDEAUX EC (2) 2-4 FCGR

Dimitri, coach des U18 : " Déplacement pour les U18 au BEC. Entame de match en faveur du FCGR, en l'absence de gardien le pressing se fait très haut pour protéger Mateo qui remplit avec sérieux le rôle de gardien. L'équipe adverse a du mal à sortir de son camp, ce qui nous permet de nous procurer de nombreuses occasions, le pressing finira par payer car on inscrira notre premier but, sans rien lâcher puis un second. Suite à ce but, l'équipe du FCGR se relâche en pensant que le match est gagné, c'est sans compter sur l'équipe adverse qui décide de nous faire déjouer sur une des seules infiltrations dans notre camp ils inscrivent leur premier but à 5 minutes de la mi-temps. Reprise de la seconde mi-temps : les deux équipes sont motivées à gagner, le match devient un peu brouillon et une multitude d'occasions sont encore ratées de notre part. L'équipe adverse inscrit son 2ème but sur un corner. Même réduit à 10, l'équipe du BEC nous pose des problèmes : il va falloir une détermination et un esprit d'équipe irréprochables pour aller inscrire un 3ème but. Le match devient alors tendu, l'équipe adverse ayant reçu un rouge, leur banc et le coach mettent de plus en plus la pression sur l'arbitre. Heureusement un 4ème but vient mettre tout le monde d'accord et nous permet d'être littéralement à l'abri pour finir sur un score de 4-2. "