U15 : DOMINER N'EST PAS GAGNER

23 janvier 2017 - 16:43

U15 : ST MEDARD D'EYRANS 3-1 FCGR

Laurent, coach des U15 : " Match sur la pelouse de Saint Médard d'Eyrans pour le 1er match retour de ce championnat U15. La première période à peine lancée que déjà Saint Médard nous met la pression dans notre camp et c'est fort logiquement qu'ils inscrivent le 1er but de la rencontre. On était très mal parti dans cette rencontre, si on continuait à regarder les adversaires on allait passer un mauvais samedi. Mais voilà l'équipe du FCGR ressort la tête de l'eau petit à petit et sur une percée de Gaetan dans la surface de réparation, celui-ci obtient un penalty, qu'il transforme. Mi-temps 1-1, avec un jeu équilibré des 2 formations, donc score logique. L'arbitre siffle la 2ème période et après un recadrage des troupes dans les vestiaires nous voilà en train de mettre la main sur ce match avec une possession de balle qui laisse l'adversaire à se contenter de défendre. Mais voilà la petite histoire dira que dominer n'est pas gagner au foot et en sport en général. Qui aurait parié, après une bonne poignée d'occasions que nous allions perdre ce match dans les 10 dernières minutes sur 2 contres ? Voilà on retiendra que l'équipe la plus joueuse a perdu au score mais pour moi pas dans la manière et le jeu fournindans ce match. "