SENIORS B : VICTOIRE PAR 2-1

23 janvier 2017 - 16:54

SENIORS B : FCGR 2-1 PORTETS

Romain, capitaine des Séniors B : " Nous avons reçu Portets à Lévite. Sur le papier le match semblait équilibré. Début de match en notre faveur, nous avons la possession du ballon et nous nous créons quelques occasions par Benoit, Kamel et Redouane. Malheureusement sans succès suite à un gardien adverse bien en forme. Le match nous semblait en main mais sur une contre attaque sur le coté droit, le 8 de Portets trouve leur attaquant dans l'axe qui rentre dans la surface mais y ne reste pas longtemps debout : Allan et Romuald ont décidé de sortir le taille haie. Pénalty logiquement sifflé et bien frappé. A la mi temps le score et de 0-1 en faveur de Portets. Le match reprend est nous avons toujours le monopole du ballon, les occasions se multiplient et suite à une passe en profondeur, Redouane rentre dans la surface et est accroché par un défenseur adverse. L'arbitre désigne le point de pénalty. Benoit s'en charge : égalisation. Dans les derniers instants du match, Portets, grâce à une magnifique tête plongeante marque une nouvelle fois mais pas dans le bon but. Fin du match victoire 2-1 pour le FCGR. "