SENIORS A : NOUVELLE DEFAITE

23 janvier 2017 - 16:58

SENIORS A : ILLATS US 2-1 FCGR

Mika, coach des séniors A : " Après notre mauvaise prestation du week-end dernier, nous voulions nous racheter et ramener les 3 points de la victoire à Illats. Nos intentions ont été là mais pas suffisantes face à une belle équipe, bien organisée. Les 20 premières minutes sont bonnes mais paradoxalement c'est à ce moment-là que l'on prend 2 buts sur des tirs lointains.Cela nous touche moralement avant le retour aux vestiaires pour la mi-temps. J'attendais une réaction en seconde période et je dois dire que les joueurs peuvent avoir des regrets car leur réaction fut à la hauteur. Et nous sommes récompensés de nos efforts en revenant au score par Mohamed à la suite d'un beau mouvement collectif. Mais comme pratiquement à chaque match il nous manque le "petit truc" qui fait qu'on remportera nos matchs. Les joueurs savent ce qu'il manque... On doit être plus rigoureux, plus efficaces pour éviter de courir derrière le score. Il ne faut pas baisser les bras, la phase aller est terminée. Maintenant chaque match, chaque point compte et est capital. Il faut continuer à travailler et à être concernés... On a besoin de tout le monde. "