U18 : BELLE VICTOIRE A DOMICILE

16 janvier 2017 - 18:15

U18 : FCGR 7-0 CAUDERAN AGJA (3)

Dimitri, coach des U18 : " Début de match en notre faveur où l'on domine les adversaires. Malgré la domination on concède une occasion franche heureusement bien négociée par Quentin. Par la suite au bout de 15 minutes on inscrit un but et quelques minutes après un deuxième, ce qui permet de nous libérer dans le jeu. A plusieurs reprises on subit des occasions que Quentin négocie avec beaucoup de maîtrise. Le reste de la première mi-temps reste un peu brouillon : on inscrira un 3ème but pour rentrer aux vestiaires sur un score de 3-0 en notre faveur. Au retour des vestiaires la différence se fait sentir, on se crée beaucoup plus d'occasions et la maîtrise du match est largement en notre faveur. On inscrira un 4ème but sur penalty. Les adversaires baissent les bras et le reste de la seconde mi-temps nous permettra de garder le ballon et de nous créer de belles situations par l'intermédiaire des milieux de terrain, ce qui nous permettra d'accroître le score et de finir sur un résultat de 7-0 (buteurs : 2x Walid, 2x Steven, Antonin (s.p), Florian, Judicaël). Félicitations au groupe il faut continuer sur cette lancée !