U15 : MATCH SOLIDE, MAIS PERDU

16 janvier 2017 - 18:07

U15 : FCGR 0-1 CA CASTETS

Laurent, coach des U15 : " Match contre Castets-en-Dorthe second de la poule du championnat U15, au stade de Morizès. Match sérieux de nos U15 face à une équipe solide de Castets qui a ouvert le score en 1ère période sur une grosse erreur de marquage. A la mi-temps 0-1 pour les visiteurs mais pas mal d'occasions de notre part surtout en début de match. Deuxième période sur un bon rythme, le match est plaisant : les 2 équipes font du jeu. Malheureusement pendant nos temps forts nous avons à plusieurs reprises l'occasion de revenir au score mais aujourd'hui le sort en décida autrement avec un ballon sur un coup franc tiré en fin de match sorti de justesse sur la ligne. Nous terminerons cette rencontre par la victoire de l'adversaire : 0-1. Les joueurs étaient un peu déçus car ils avaient fait le match qu'il fallait face au dauphin au classement et pensaient bien les tenir en échec. Cela reste très encourageant pour la deuxième partie du championnat. "