U18 : LES REOLAIS BATTUS

9 janvier 2017 - 18:13

U18 : US LORMONT (2) 5-1 FCGR

Dimitri, coach des U18 : " Début de match difficile où l'équipe adverse prend le dessus sur un terrain synthétique où ils ont l'habitude de jouer. On a du mal à sortir de notre camp, on est en retard sur chaque passe, le pressing n'est pas effectué assez haut : l'entame de match est dure car on encaisse un premier but à la suite d'un coup de pied arrêté où on ne monte pas assez vite sur le porteur, puis un deuxième juste avant la mi-temps. On arrive quand même à se créer des occasions qu'on arrive pas à concrétiser. Entame de 2ème mi-temps largement en notre faveur avec un pressing plus haut : on arrive enfin à les mettre en difficulté, on se crée des occasions et on finit par marquer sur un coup franc frappé par Illias, puis quelques minutes après on peut revenir au score sur une occasion franche qu'on négocie mal et cela va nous coûter très cher car on encaissera un 3ème but juste après qui nous fait très mal mentalement. Les joueurs adverses font preuve de réalisme en marquant sur leurs 5 occasions ce qui va porter le score à 5-1 pour Lormont. On peut avoir des regrets car le score ne reflète pas la physionomie du match mais il reste quand même très lourd, il va falloir se remotiver pour la suite du championnat ce week end. "