SENIORS A : ST SYMPHORIEN S'IMPOSE

20 décembre 2016 - 12:07

ST SYMPHORIEN 3-2 FCGR

Mika RAISE, coach des Séniors A : " Un résultat et un match frustrant ! Nous loupons notre entame de match bien que nous ayons la première occasion à la suite d'une superbe frappe sur la barre du capitaine Dimitri HOAREAU.
Trop d'approximation et d'erreur dans ce match, ce qui nous met en difficulté et on le paye cash en rentrant sur le score de 1-0 aux vestiaires : à la suite d'un coup de pied arrêté, les locaux ouvrent le score. Sur la même action nous perdons notre gardien Baptiste BOLZAN qui, à la suite d'un contact avec un attaquant, se blesse aux cervicales. On finit la rencontre avec Mohamed HARMACH dans les buts : je dois le remercier et le féliciter d'avoir pris les gants pour aider ses coéquipiers.
La suite du match est intéressante car nous revenons au score par deux fois (2-1 puis 3-2) suite à de beaux mouvements collectifs conclus par Fabien GANEM, deux buts de la tête, mais ce n'est pas assez pour gagner le match.
Il faut être plus régulier dans les intentions pour atteindre notre objectif.
Une des satisfactions de ce match sont les entrées de mes remplaçants : nos jeunes joueurs Illias REGUIGUE, Antonin ROUILLON et Hamza HARMACH. "