U15 : LE PERE NOEL AVANT L'HEURE !

19 décembre 2016 - 11:22

Pour le dernier match avant la trêve hivernale, les U15 recevaient l'équipe de GJ COBAMM en championnat.

Dès le début du match, les Réolais sont bien en place et laissent peu d'espace aux visiteurs. Les locaux tentent de s'approcher du but adverse mais font preuve de maladresse dans les dernières passes. Finalement, Gaetan ouvre la marque peu avant la mi-temps grâce à une frappe décroisée, assez molle, mais qui permet au FCGR de prendre l'avantage.

A la pause, 1-0.

En 2nde mi-temps, la physionomie du match ne change pas : les Réolais sont bien plus inspirés offensivement et ratent par plusieurs fois l'occasion de faire le break, la faute à un bon gardien. Les visiteurs prennent un peu confiance et tentent de s'approcher mais les défenseurs et le gardien Réolais sont là pour éloigner le danger. Fort heureusement, le FCGR réussit à faire le break quelques instants avant la fin grâce à une frappe bien placée de Gaetan, qui signe un doublé.

Score final : FCGR 2-0 GJ COBAMM

Laurent, coach des U15 : " Bravo à l'ensemble des joueurs qui ont mis tous les ingrédients pour obtenir cette victoire qui fait beaucoup de bien au moral de l'équipe et au classement car ce soir nous ne sommes plus la lanterne rouge. Nous faisons une belle opération car nous remontons de 3 places. Merci aux joueurs U18 d'avoir encourager les U15 tout au long du match. Remerciements également à toutes les personnes qui ont oeuvré pour le repas d'avant-match et bien sûr aux 3 joueurs U13 qui avaient incorporé l'équipe aujourd'hui pour leur honorable prestation. "