FC GIRONDE LA REOLE : site officiel du club de foot de LA REOLE - footeo

U15 : NOS JEUNES BATTUS PAR PLUS FORTS

12 décembre 2016 - 17:44

Ce samedi, les U15 du FCGR avaient rendez-vous au stade Mano de Belin-Béliet pour y affronter l'équipe locale en championnat.

Le FCGR débute bien et se procure des situations intéressantes mais ne parvient pas à marquer : Belin-Béliet en profite et ouvre le score grâce à une maladresse défensive Réolaise. Juste avant la pause, Gaetan permet au FCGR d'arracher une égalisation méritée grâce à une frappe osée.

A la pause, 1-1.

La deuxième mi-temps démarre mal pour les visiteurs puisque les locaux obtiennent un pénalty discutable : Sullivan stoppe de belle façon le tir mais le ballon revient sur un vert et termine au fond. Les Réolais réagissent et égalisent encore une fois grâce à Kévin qui coupe magnifiquement une belle ouverture. Hélas, les failles défensives du FCGR permettent à Belin-Béliet de scorer une troisième fois, dans le dernier quart d'heure. Le FCGR pousse pour marquer : Gaetan se fait un chemin dans la défense locale et se fait sévèrement faucher par un adversaire; contre toute attente l'arbitre ne siffle pas penalty.

Score final : BELIN-BELIET 3-2 FCGR.

 

Commentaires