SENIORS B : PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON

12 décembre 2016 - 18:00

La réserve du FCGR se déplaçait à Cadaujac pour y affronter la réserve locale, leader du championnat.

Dès l'entame, Cadaujac prend le monopole du ballon et se crée quelques occasions. Les Réolais demeurent trop observateurs : aucune agressivité sur le porteur de balle, aucune maîtrise technique. C'est un peu la peur du " gros". Du coup, Cadaujac ouvre la marque suite à une reprise de volée. Le FCGR se réveille et se met à jouer mais prend un deuxième but à la demi-heure de jeu.
La réaction ne se fait pas attendre : les visiteurs se font plus dangereux par Peter sur un face-à-face et sur une tentative de Benoît.

À la pause les locaux mènent 2-0.

Le FCGR revient après la pause, bien déterminé à changer la donne, le match s'équilibre mais Cadaujac arrive à scorer par deux fois grâce à des attaques rapides.

Score final : SC CADAUJAC (2) 4-0 FCGR (2)