U18 : PAS DE MIRACLE

5 décembre 2016 - 17:52

Ce samedi les U18 accueillaient l'équipe de J.Villenave, évoluant en U17 DH, en coupe du département.

Dès le début du match, les joueurs de Villenave se montrent les plus dangereux et étouffent les Réolais qui ne parviennent pas à se montrer dangereux. La solidarité du FCGR empêche Villenave de marquer durant les 25 premières minutes. Ensuite les visiteurs trouvent la faille grâce à une frappe puissante de l'ailier gauche ainsi que grâce à une tentative à ras-de-terre. Le break est fait mais les Réolais parviennent enfin à être offensifs et marquent juste avant la mi-temps sur corner, grâce à une tête de Florian.

A la mi-temps, 1-2 pour Villenave.

La seconde mi-temps est à sens unique, les Réolais lâchent complètement devant la supériorité de leur adversaire et encaissent 5 buts supplémentaires sans parvenir à marquer.

Score final : FCGR 1-7 J.VILLENAVE