U18 : LE FCGR DEBUTE BIEN

28 novembre 2016 - 17:40

En ce samedi le FCGR recevait la réserve U18 du Patronage Bazadais pour le premier match de la 2ème phase.

La première mi-temps est assez ennuyante, et tourne même à l'avantage des Bazadais qui ne parviennent pas à conclure : Pierre réalise quelques arrêts importants pour garder le 0-0. Heureusement la chance nous sourit : Florian obtient un penalty suite à une faute indiscutable : Steven croise sa frappe et prend à contre-pied le gardien.

A la pause, 1-0 pour le FCGR mais c'est pas forcément mérité.

Dès la reprise, les Réolais améliorent leur communication et font preuve de davantage de détermination. Illias y va de son triplé avec notamment une belle tête, Steven signe un doublé d'une bonne frappe, et Judi score aussi grâce à une frappe puissante. Evan rate de peu de marquer un super but de la moitié du terrain.

Score final : FCGR 6-0 PATRONAGE BAZADAIS (2)