U15 : LE FCGR ACCROCHE LE SAM

21 novembre 2016 - 17:09

En ce samedi, les U15 se déplaçaient à Mérignac pour y affontrer le SA Mérignac (4) dans le cadre du championnat départemental.

Le FCGR entame parfaitement le match en ouvrant le score par Gaetan qui vient se jouer de la défense de Mérignac. Jimmy rate l'occasion de faire le break en butant sur le gardien.

A la mi-temps, le FCGR mène 0-1.

La deuxième mi-temps est à sens unique : les Réolais tentent d'enfoncer le clou mais font preuve d'une maladresse regrettable en ratant au moins 6 occasions franches. A l'inverse les locaux démontrent un réalisme glacial en égalisant sur des erreurs de placement des Réolais à quelques minute de la fin. Le SA Mérignac se réveille et tente de réaliser le hold-up mais n'y parvient pas.

Score final ; SA MERIGNAC (4) 1-1 FCGR

C'est regrettable de ne pas avoir gagner ce match mais le contenu devrait donner des idées aux jeunes Réolais.