U13 : ILS GAGNENT ENCORE !

21 novembre 2016 - 16:57

Au menu : réception de Montesquieu pour le premier match de la 2nde phase : ce match s'annonce de bonne qualité et serré sur le papier.

Mohcine sauve La Réole dès la première action en réalisant un bon arrêt. Cela réveille les Réolais qui marquent un but pour ouvrir le score par Patient. Hélas les visiteurs prennent le contrôle du jeu et inscrivent trois buts en un rien de temps. Heureusement Irwin et Patient soulagent le FCGR en marquant pour revenir à 3-3.

Après la pause le FCGR prend les commandes grâce à Patient mais voit Montesquieu égalise suite un CSC. Heureusement Patient, auteur d'un quadruplé, permet au FCGR de gagner cette rencontre.

Score final : FCGR 5-4 MONTESQUIEU FC

L'équipe B a joué son premier match :

La deuxième équipe de U13 du FCGR, se déplace sur la pelouse du FC Graves (3) : l'adversaire était sans doute un peu trop costaud pour notre nouvelle équipe qui a montré de belles choses malgré tout en marquant un but par Edsel.

Score final : FC GRAVES (3) 4-1 FCGR (2)