SENIORS B : LES REOLAIS LEADERS DE LEUR POULE !

21 novembre 2016 - 18:55

En ce dimanche, la réserve Réolaise se déplace à Bazas (3) pour y affronter l'équipe locale dans un match de championnat important.

Dès le début du match, le FCGR se montre très appliqué et se montre très opportuniste en profitant d'une perte de balle Bazadaise : Simon en profite et ouvre le score. Les Réolais subissent par la suite les assauts des locaux mais sont sauvés par le déchet technique adverse. Finalement Bazas égalise par un centre repris par un de leurs joueurs.

A la mi-temps, 1-1.

En deuxième mi-temps, le FCGR subit le jeu des locaux mais exploite parfaitement une nouvelle perte de balle Bazadaise : Benoît concrétise l'offrande et permet au FCGR de repasser en tête. La fin de match demeure irrespirable, Bazas obtient un pénalty... qui est manqué ! Les Réolais tiennent ensuite jusqu'au bout.

Score final : PATRONAGE BAZADAIS (3) 1-2 FCGR (2)

Un match très équilibré où les Réolais ont su exploité les quelques imprécisions locales en concrétisant les occasions, c'est une belle victoire.