SENIORS A : LE FCGR CALE A DOMICILE

21 novembre 2016 - 18:57

En ce dimanche après-midi, les Réolais recevaient l'équipe de Villandraut Prechac dans le compte du championnat de Départemental 1.

L'entame de match est idéale : les locaux bousculent leurs adversaires et sont rapidement récompensés : le gardien des visiteurs repousse un coup franc de Morgan directement dans les pieds de Dimitri L qui conclut. Le FCGR pousse et tente de faire le break mais Villandraut Prechac et leur gardien tiennent bon.

A la mi-temps, 1-0 pour les Réolais.

La deuxième mi-temps voit les visiteurs se montrer très entreprenants en mettant à mal la défense Réolaise. Le FCGR procède principalement par contres mais rate plusieurs balles de 2-0. Et l'inévitable arrive logiquement à quelques minutes de la fin : Villandraut Prechac égalise d'un coup franc surpuissant en pleine lucarne.

Score final : FCGR 1-1 VILLANDRAUT PRECHAC

Les Réolais sortent encore une fois très frustrés, il devient maintenant urgent d'obtenir des victoires.