U18 : LES REOLAIS SURCLASSENT VERDELAIS

7 novembre 2016 - 19:05

Les joueurs de Dimitri se rendaient ce samedi sur le terrain de Verdelais dans le compte de la dernière journée de cette première phase de championnat.

Le début de match est équilibré, Verdelais et son terrain très difficile rendent la vie dure au FCGR avec quelques frayeurs défensives. Néanmoins, Evan ouvre le score à la suite d'un centre venu du côté droit. Les locaux sont dépassés par la pression mise par les Réolais qui aggravent leur score grâce à deux buts de Florian, un but d'Illias et un autre but signé Steven.

A la pause, les Réolais mènent déjà 4-0.

Dès la reprise les Réolais enfoncent le clou sur la première action grâce à Florian. Les joueurs de Verdelais ne parviennent pas à se rendre dangereux : le capitaine Réolais Pierre marque le 6ème but Réolais par le biais d'une remarquable reprise en demi-volée du droit. Sur une des dernières actions du match, notre gardien Quentin parvient même à signer une passe décisive sur un dégagement, c'est Illias qui conclut.

Score final : VERDELAIS 0-7 FCGR.

Les Réolais ont fait preuve d'un état d'esprit remarquable, ils ont clairement démontré leur supériorité et ne se sont pas contentés du minimum.

à noter : le score final officiel du match est 0-8 car l'arbitre a tout simplement fait une erreur sur le nombre de buts, le vrai score est donc 0-7.