SENIORS B : L'EQUIPE GAGNE ENCORE !

7 novembre 2016 - 19:08

Les hommes de J.Piva recevaient la réserve de Sauveterre à La Réole.

La première mi-temps est à l'avantage des Réolais : bon placement, bonne qualité technique et tactique ainsi qu'une bonne agressivité. Logiquement le FCGR ouvre score par Peter avant d'enfoncer le clou par Manu. Sauveterre se réveille avant la mi-temps mais ne parvient pas à marquer.

A la mi-temps, le FCGR mène 2-0.

Après la reprise c'est les Sauveterrois qui se montrent les plus dangereux sans parvenir à concrétiser par un but. Heureusement Benoît réussit à sceller la victoire en inscrivant le 3ème but Réolais dans les dernières minutes. Les visiteurs réduisent ensuite l'écart sur une dernière action : plus aucun but ne sera marqué.

Score final : FCGR (2) 3-1 SAUVETERRE AS (2)

Belle victoire de l'équipe réserve qui se place dans le wagon de tête de la poule C de Départemental 3 : l'état d'esprit est remarquable, cette équipe fait plaisir à voir jouer.