SENIORS A : ENCORE UNE DEFAITE...

7 novembre 2016 - 19:17

Au menu ce week-end : Beguey Cadillac.

Bonne entame de match des Réolais qui parviennent à ouvrir la marque par Assane, hélas le FCGR retombe dans ses travers et combine manque de réalisme et manque de rigueur. Le seul à sortir la tête de l'eau est le gardien Baptiste qui multiplie les prouesses et ne s'incline qu'une seule fois avant la pause.

1-1 à la mi-temps.

En seconde mi-temps c'est le même cas de figure : le FCGR loupe des occasions qui auraient offrir un avantage définitif. Du coup l'équipe s’arrête de jouer et laisse ainsi les adversaires prendre confiance et tenter leur chance : Beguey Cadillac n'en demande pas tant et crucifie les visiteurs dans les dernières minutes du match suite à un exploit personnel.

Score final : BEGUEY CADILLAC FC 2-1 FCGR.

L'esprit d'équipe et la rigueur Réolaise étaient, comme trop souvent depuis un moment, absents de ce match... Il va falloir mettre plus d'envie pour sortir la tête de l'eau.