U15 : ELIMINATION FRUSTRANTE

31 octobre 2016 - 10:15

Ce samedi le FCGR se rendait sur le terrain de Coutras pour y disputer le 2ème tour de la Coupe du Département U15. Sur le papier nos adversaires étaient largement favoris, leaders actuels de leur championnat avec une moyenne de 5 buts par match, on aurait pu penser que ce match serait à sens unique...

Le coup d'envoi est donné par l'arbitre officiel et de suite Coutras se montre dangereux, mais le FCGR fait un début de match très correct. Hélas, une erreur individuelle de notre part permet aux locaux d'ouvrir le score. Un petit passage à vide suite au but se fait ressentir chez les Réolais mais les joueurs ne veulent pas lâcher et parviennent à se procurer des occasions sans trouver la faille. Malheureusement, un de nos défenseurs se blesse sur une intervention et Coutras en profite pour aller faire le break à quelques minutes de la mi-temps.

A la mi-temps, le FCGR est mené 2-0.

Après la reprise, le FCGR fait toujours jeu égal avec Coutras et est enfin récompensé : Gaetan trouve la faille à la suite d'un coup de pied arrêté. Les visiteurs tentent le tout pour le tout dans les dernières minutes du match et manquent une occasion en or. A force de pousser les Réolais laissent des espaces derrière, et Coutras marque un dernier but qui restera anecdotique.

Score final : Coutras 3-1 FCGR

Les joueurs Réolais ont su pratiqué un beau jeu mais l'adversaire s'est montré costaud, il faut persévérer et les victoires viendront enfin.