SENIORS B : MATCH NUL CONTRE LOUCHATS 2

31 octobre 2016 - 11:24

En ce dimanche les séniors B se déplaçaient sur la pelouse de Louchats pour leur match de championnat Départemental 3.

Le FCGR subit durant toute la première période mais marque tout de même au bout d'une demi-heure par Benoît qui a clairement fait parlé sa vitesse sur une contre-attaque. Hélas, notre absentéisme, particulièrement en phases défensives, nous coûte 2 buts, juste avant la pause.

A la mi-temps, le FCGR est mené 2-1.

À la reprise, le match s'équilibre et tourne même en faveur des visiteurs Réolais qui se procurent de nombreuses occasions infructueuses jusqu'à un corner de Corentin bien dévié par Mouss : Allan en profite et égalise. Le FCGR tente d'arracher la victoire mais les locaux tiennent bon.

Score final : Louchats (2) 2-2 FCGR (2).

Match nul assez logique au final dans un match équilibré où les deux équipes ont su se créer des occasions durant leurs temps forts.