Le comite directeur au grand complet

12 juillet 2012 - 14:13

la toute premiere reunion du nouveau comite directeur

la toute première réunion du comitè directeur, avant les vacances.
Cette ultime réunion du nouveau comitè directeur pour les derniers réglages d'un bon fonctionnement pour la saison 2012-2013 qui arrive à grand pas.

Somme toute l'annèe qui vient de se dérouler, à ete un formidable laboratoire pour l'ensemble du bureaux.

De nouvelles tetes se sont assises autour de la table, et nous nous en réjouissons.
Les nouvelles idées, les nouvelles expériences, les nouveaux regards sur l'orientation sportive du club.
Le président est sensible à tout cela et il ne manque pas de valoriser les initiatives sportives qui vont de l'avant tant que celle-ci sont respectueuses de toutes les individualités et de la politique sportive que notre président Mr Gabouriaud Patrick tiend à mettre en oeuvre et à préserver au sein du FCGR.

L'investissement de chacun a été sans failles, tous nos objectifs premiers ont été atteind.

Même si pour certains ce n'est pas assez!
chaque chose en son temps! et la réussite sera perreine.

Le président tiend a précisé que pour la saison 2012-2013 il y aura bien deux groupes U18 en place.

Bonne vacance à tous