0-7 POUR LE FCGR EN COUPE

28 août 2011 - 20:12

0-7 POUR LE FCGR EN MATCH DE COUPE CONTRE GONTAUD

0-7 POUR LE FCGR EN MATCH DE COUPE CONTRE GONTAUD.

Que dire sur ce match, le score parle de lui meme.

Face à cette equipe en construction les eclaires ont frappes à plusieur reprise.

Malgre avoir concede un penalty admirablement arrete par Quentin Cesaro, la dominance etait à tous les niveaux.

Une presence physique et un bon positionnement de la part de la defence de Gontaud, Mais Loulou à ouvert le score en percant litteralement la defence pour marque le premier but de la partie ensuite ce fut pedro sur un coup de pieds arrete admirablement place qui à finit sa course dans le petit filet.

Ce fut a peu pres tous pour la premiere mi-temps ensuite,ont n'a assiste à un festival de buts face à une defense completement depasse par les evenements.Mais Alexis Jourdan à stopper l'avalanche de but pour mettre à l'abri ces joueurs.

Les buteurs:israfilou1;pedro1;jordan2;sergio3;

Les photos vont arrivees (actuellement probleme technique)