3-2 pour le FCGR

20 août 2011 - 01:42

Encore une performance interessante dans cette phase de preparation contre Cerons.

3 à 2 contre Cerons le groupe de Mr De Kono Simon à quelque peu lache prise sur la deuxieme partie du match.

La fraicheur, la rapiditee et la technique on eu raison sur l'anciennete qui caracterise le groupe de CERONS.

C'est sans grande difficulte que le FCGR est parvenus à egalise apres avoir accuse sont premier but.

C'est Norman Duprey qui à fait le travail pour montrer son ambition.

Et c'est encore LOULOU qui marque deux buts.

L'ensemble des joueurs present sur ce match ont joues.

Alexis Jourdan tiens à voir et à apprecier la qualitee de tous les joueurs seniors succeptible d'integres le groupe de la premiere.

Un grand merci à Cerons pour sa prestation et pour le plaisir de ce moment partage ensemble.

Naturellement nous leurs souhaitons une excellente saison et sommes impatient de les retrouver la saison prochaine.